Epilation du visage au fil : technique millénaire pratiquée en Inde, l’épilation au fil gagne peu à peu ses galons auprès des femmes européennes,

En effet, cette méthode pour s’épiler est à la fois rapide à mettre en oeuvre, écologique, très hygiénique, quasiment indolore et peu onéreuse, autant de qualités qui sont à la base même de son succès.

Sur le plan pratique, la technique de l’épilation au fil consiste globalement à emprisonner les poils à travers un réseau de deux fils torsadés, tout en effectuant un mouvement de la main qui augmente la torsion du fil jusqu’à arracher les poils à la racine. Ainsi le poil ne se casse pas, la totalité du bulbe pileux est extraite et l’épilation est nette et précise. Au final, cette méthode permet d’avoir moins de poils incarnés et une repousse plus lente.
Ce type d’épilation est excellent pour le nettoyage des sourcils et des poils du visage. Cette méthode peu coûteuse est également effectuée très rapidement. Deux sourcils peuvent être épilés parfaitement en moins de dix minutes seulement. L’épilation au fil convient très bien aux personnes dont la peau est trop sensible pour l’épilation au laser ou à la cire. Les risques de réactions cutanées négatives sont aussi beaucoup moins élevés puisqu’aucun produit chimique n’est utilisé.

On peut également épiler la lèvre supérieure, le front, le menton, les joues et le cou.

L’épilation au fil c’est sans rendez-vous, pratique, rapide avec en plus la qualité de notre expérience.

Prix: €5,00

Lèvres - Epilation au fil